Une Journée de pêche exceptionnelle mérite un bon repas

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Aujourd'hui privatisation du bateau avec 2 pêcheurs qui voulaient rester incognito.http://www.leloupbar.fr/peche-au-bar/prestations/coaching

Matinée compliquée départ 6 h du matin dans un brouillard bien dense. Et c'est comme sur la route toujours des fous furieux qui sortent de la rade à fond les ballons , mais parfois ça passe ou ça casse.

Aprés avoir énervé quelques petits bars et lieus et appris quelques techniques c'est l'heure du casse-croute un moment toujours bienvenu quand on se lève à  4.30h pour embarquer à 6 h. Terrine de bécasse , Chablis premier cru,  filet de maquereaux à l'huile d'olive cuisiné par papou Daniel, fromage de chèvre du Berry. Conclusion un bon moment c'est aussi ça une partie de pêche.

Et juste à 14 h une chasse de folie au large poisson sur poisson mais ça c'est incognito, juste un tuyau tout et sans exception à la Nabura deka et uniquement la blanche, ils ne voulaient pas du Drag metal cast des leurres souples  comme quoi le leurre du jour ça existe vraiment. Combien de bars sincérement je compte pas dans des moments comme ça.

Guide de pêche Morbihan leloupbar

Pin It

 

 Ultimate

 

 

 

 

 

 DUO  LogoFFMGP  GANCRAFT  HALCO