Du bar du soleil et de la joie en famille

 Avec Eliza ma copine et amie Anglaise en compagnie de ses enfants. Deux beaux poissons et un très grand regret pas une seule photo des jeunes. Pourtant ils ont pris quelques labrax pas des monstres mais dans l'euphorie pas une seule photo.

On remettra ça les jeunes

Daniel Nicolet

 

 

 Feed Popper 100

tacklehouse

Le secret du popper d’exception qu’est le Feed Popper est de cumuler les 4 qualités nécessaires à ce type de leurre. Tout d’abord, le «pop» doit être très facile à produire, même à grande distance, sur ce point le Feed est imbattable, canne basse et fil en tension vous contrôlerez parfaitement cette animation spécifique. En second lieu un bon popper est un leurre qui tient l’eau par toutes les conditions et toutes les animations.

Pas question d’avoir un leurre trop enfoncé dans l’eau qui saturera tout de suite sur les longues tirées, pas plus qu’un leurre à trop grosse flottabilité qui décolle et saute dès qu’il y a du clapot ou qu’on lui impose un rythme soutenu. Le Feed Popper a la tenue parfaite, toujours efficace et prêt à faire feu, même dans les conditions difficiles. Ensuite, pour être efficace, un popper doit être prenant même (et peut être surtout) lorsqu’il est arrêté. Hormis dans le cadre des pêches exotiques désormais couvertes par la taille 150, l’animation d’un popper gagne à être fractionnée par de nombreuses et longues pauses. Le Feed Popper est extrêmement prenant, même à l’arrêt. Enfin, et ceci vaut pour tous les leurres Tackle House, le Feed Popper se lance à des distances hallucinantes et dans des conditions de vent où nous vous défions de trouver un autre popper qui lui fasse concurrence.

 

 

Feed Popper is a lure that i love.